13h45 : Comment réussir à concrétiser votre projet d’entreprise (présenté par Ginette Gagnon)
Les idées se bousculent dans votre tête, votre énergie est à son comble, vous êtes prêt à tout pour atteindre vos objectifs. Vous avez pourtant souvent l’impression de vous éparpiller, de vous activer sans obtenir de résultats tangibles. Que faire alors? Venez découvrir trois outils essentiels pour organiser vos efforts et concrétiser la vision que vous avez de votre entreprise.
14h15 : Comment un échec de commercialisation nous a poussé à mettre le client au centre du développement de nos entreprises (présenté par Jean-Philippe Sicard)
Basé sur les notions du Lean Startup et du Customer Development, Ton Équipier présentera deux études de cas (un échec, un succès) qui démontre l’importance de centrer le développement de son entreprise sur son client. Aux travers la commercialisation de produits innovants, Ton Équipier a supporté près de 100 startups depuis sa fondation à développer de la clientèle, en mettant les clients au centre de l’équation.
14h45 : La psychologie d’un fondateur de startup (présenté par George Favvas)
Comment persévérer quand le monde entier est contre nous? L’entrepreneur en série George Favvas nous fait part d’un des obstacles les plus formidables: notre psychologie, et celle des autres


